humour 1900 (20 juillet)

 
-Tout jeune, il tirait les sonnettes, tirait la queue des chats, volait les cerises du voisin, se moquait du sergent de ville ... antécédents déplorables qui révoltent la conscience des juges et me font frémir, moi, un procureur général habitué au crime !
 
Les mineurs "susceptibles de porter atteinte à l'ordre public" pourront être fichés dès l'âge de 13 ans dans Edvige, un fichier policier créé par un décret paru mardi au JO. (juillet 2008)
 
 
 
 
 
- Je suis bien aise de vous dire que je ne partage nullement vos convictions
 
- Et moi, mossieur, j'en suis bien aise ... si vous les partagiez ça les diminuerait !
 
 
 
 
Publicité
 
 
 
- Le Conseil municipal, en me confiant cette mission, a bien compris qu'il fallait pour le remplir un homme distingué et d'une intelligence au-dessus de la moyenne !
 
 
 
Publicité
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


20/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres