marche de nuit du 13 (14 août)

Comme la semaine précédente 35 exposants. Quelques uns ne sont pas revenus et d'autres ont été sollicités pour les remplacer. La soirée démarre doucement.
 
 
 
Les terrasses des restaurateurs sont apparemment mieux remplies
 
 
 
 
Une petite formation joue à un bout du quai. Au terme de cette première intervention, les voilà bien désemparés ne sachant, suite à un petit "incident", où manger.
Ne sachant à qui s'adresser et l'un des membres du groupe me connaissant, nous résolvons ce problème en sollicitant un restaurateur qui accepte, un peu en catastrophe, de les accueillir. Ouf !
 
 
La nuit est arrivée et le manège aussi créant au milieu du quai un point lumineux bienvenu et un petit fond musical...
 
 
 
 
Nos musiciens sont de nouveau à l'oeuvre autour de la Maison de Pays et à un bout du quai. Une musique toute en trombonne ménageant les oreilles des uns et des autres. Ca change d'autant que la musique est agréable.
 
La semaine prochaine, dernier marché de nuit et l'heure du bilan.
 
A propos, vous connaissez l'histoire : quand vous avez un bout de quelque chose, en fait il y a deux bouts au bout ...
 
 
Pendant ce temps-là, dans une église comble, "La Création" de Haydn est interprétée par l'Ensemble Orchestral Contrepoint , les Choeurs de Sylvanès et les solistes sous la direction de Michel Piquemal. Je n'ai que très peu parlé du Festival de Musique pour deux raisons : sa qualité est connue et reconnue et  il est quasi impossible de flasher à tout va sans gêner les artistes et le public. Exceptionnellement, j'ai fait cette photo pour quand même faire mention de ce festival "qui roule tout seul" pour le plaisir de son auditoire et aussi (incorrigible !) pour son côté spectaculaire.
 
 
A propos de photo, merci à L.D. pour le cliché (plus bas).
 
Petite annonce : recherche d'urgence recette amaigrissante efficace ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


14/08/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres