La culture sélective (12 mai)


Faute de rensignements suite à cette lettre, nous la donnons en l'état, en rappelant toutefois que Michel MOULIERES est par ailleurs Président de l'Office de Tourisme.


"Le Vigan, le vendredi 18 avril 2008

 

Laurence AUDREN Maire-Adjoint à la Culture Et aux Festivités Mairie du Vigan

 

A

 

Monsieur Michel MOULIERE Association « Le Vigan Animation » Hôtel de Ville

30120 LE VIGAN

 

 

Monsieur,

 

Nous faisons suite à votre courrier du 10 avril exprimant le souhait de continuer à organiser. cette année, les animations d'été de notre ville.

 

Notre équipe a réfléchi sur ce que devait être ces animations d'été et il nous est apparu essentiel de mettre en place une politique culturelle cohérente qui puisse s'inscrire dans la durée, en rayonnant au-delà des murs de notre ville. Nous allons désormais faire travailler les professionnels du spectacle implantés localement et en mesure de proposer et monter un projet d'animations global et cohérent (fête de la musique, concerts d'été et animation des marchés de nuit).

 

Nous souhaitons ainsi donner une nouvelle orientation et une nouvelle tonalité à l'animation de notre ville et nous ne serons donc pas en mesure de renouveler la collaboration avec votre association pour l'année 2008.

 

Nous vous remercions de la collaboration de votre association pour les années précédentes et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées."




21/04/2008
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres