Nouvelles de la semaine du 18 au 24 août (24 août) aumessas et autres

Une semaine sans grand intérêt. Pas de ces petits conflits à la sauce vigano-viganaise pour nous distraire un peu. Franchement, on s'ennuit ! Mais gageons, qu'avec la rentrée prochaine, nous allons retrouver cette ambiance si fraternelle et coopérative qui caractérise si bien notre pays viganais. Alléluia
 
En attendant des bricoles.
 
Sur le chemin de Aumessas
 
 
En ce samedi ensoleillé, je m'en fus d'un pas alerte en direction d 'Aumessas ... 
 
 
arrêtes de frimer ! tu y fus z'en voiture !
 
 
Bon d'accord ! N'enpêche que j'allais passer enfin mon "certif" complet puisqu'en 1945 (eh ! oui) je n'ai eu que la première partie ! (c'était la coutume à l'époque avant de passer le concours d'entrée en 6 ème ...)
 
 
Avec quelques autres "nominés", nous nous retrouvâmes devant une porte fermée ... l'épreuve ayant été annulée sans autre avis !
 
 
 
Arrête de geindre ! La vie est pleine d'imprévus et, puis, de toutes façons, le serre-tifs tu l'as déjà  ... derrière la tête !
 
 
Allez ! salut, retournes à ton ordi et dis-nous plutôt ce qui se passe ...
 
 
 
 
 
Au fait, j'ai un copain qui travaille comme chômeur à l'ANPE ! La preuve qu'on progresse au Vigan ...
 
 
 
Et puis, j'en ai un autre qui ne travaille pas comme maire-adjoint au Conseil Municipal. Hep ! du calme, n'allez penser que je pense à mal, il n'a pas été élu ! Remarquez que si on cherchait bien ... (quel mauvais esprit ...)
 
 
 
 
Aux dernières nouvelles, les commissions extra-municipales devraient être crées en janvier 2014 pour étudier la méthode pour faire réélire en mars la municipalité sortante !
 
 
 
Anticipation : avenue Emmanuel d'Alzon
 
On nous confirme qu'en raison de la réfection de l'assaissinement du centre ville, de l'amélioration du réseau EDF et de la modification du réseau GDF, le Quai et les rues adjacentes seront défoncées et refermées environ tous les trois mois à partir de fin 2008. Les travaux devraient être terminés en 2012. Des passerelles en bois seront mises à la disposition de la population. On devrait assister une belle bataille de tranchées ( c'est pas moi qui l'ai dit ...) entre les intervenants.
 
Vous voyez bien que,même quand tout paraît calme, y a de la matière  ! !
 
Il est 17h40 ... assez travaillé
a+


20/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres