nouvelles de la semaine du 1er au 7 septembre, complété le 1er, le 2, le 3, le 6

Arrigas
 
Vu sur la convocation du Conseil Municipal du 5 septembre : "projet d'une salle des fêtes : désignation d'un architecte pour l'étude"
 
Bigre ! Si les bougres réussissent leur coup ça fera un village de plus équipé (Avèze, Aulas, Mandagout, Molières, Aumessas, etc...)
 
Suivez mon regard !
 
Le chiffre de la semaine
 
16 %
 
Je n'en dis pas plus mais je le crie à tutelle. M'entendez-vous ? Non ? ça ne fait rien parce qu'on ne paie rien pour attendre ...
 
 
 
réunion de rentrée du C.A. du Bourilhou (la réouverture est pour le 15
septembre)
on remarquera au fond à gauche le Président quelque peu congestionné (manifestement il a des difficultés à "digérer"; on se demande bien quoi ...)
merci au généreux donateur pour le boire
 
 
Pour mieux cous charmer...cliquez ! .
 
http://www.koreus.com/animation/bird_scorpion_stilllovingyou.html
 
 
On progresse !
 
 
Je viens de recevoir une convocation pour la commission  communication extra-municipale pour le jeudi 18 à 18 h30 avec à l'ordre du jour "site internet pour la commune de Le Vigan"
 
Il est peut être encore temps si vous avez des compétences et une expérience en communication et en informatique pour demander à y participer. C'est dit, on n'y va pas pour rouspéter (c'est déjà fait !) mais pour avancer. Un seul regret : pas question du panneau d'annonces lumineuses ...
 
Si vous avez des suggestions à faire, des souhaits à exprimer profitez du blog pour le dire. A ce propos, j'ai été farfouillé un peu partout sur internet pour voir ce que faisaient les communes dans ce domaine. J'ai trouvé une commune qui propose deux sites un communal et un associatif qui me paraissent de bonne tenue. Il s'agit d'Orgeval (par google c'est fastoche !) : le "site officiel" et "orgevalscope". Allez y faire un tour, ça peut vous inspirer !
 
On ferme !
 
La demande d'octroi d'une licence 2 (débit de boisson concernant le service de vin et bière sans manger) vient d'être refusé au P'tit Comptoir en raison du nombre trop élevé de licences 2, 3 et 4 déjà attribué à la ville du Vigan.
 
Ce refus s'accompagne d'une injonction de fermeture dont la date est fixée au 15 septembre.
 
Personnellement, je ne connais pas plus que cela le P'tit Comptoir mais c'était apparemment un point d'animation qui avait sa propre clientèle. C'est un peu dommage de  voir fermer un lieu actif pour une simple licence 2.


31/08/2008
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres