Nouvelles du jour (28 juin) ,à suivre

Animation
 
D'après le SDEC ("Service Des Ecoutes Cévenoles qui écoute au portes) :
 
- l'association présidée par Michel Moulières va changer de nom
 
- elle va organiser au cours de l'été avec une aide substantielle du Conseil Général deux concerts (gospel et polyphonies corses au Château d'Assas ?)
 
- les élus présents de la Municipalité et de la Communauté de communes en ont profité pour se "bigorner" (comme d'habitude pourrait-on dire)
 
message perso : Max, il  paraît que t'es en colère ? et dire que j'ai manqué ça !
 
Re-animation
 
La Municipalité du Vigan a confié au "Pont de la Croix" une multi-animation pour l'été qui s'appellerait "Le son des quais"( aie aie la contrepèterie !) et un dépliant va sortir à ce sujet. A cette heure, l'Office de Tourisme refuserait que le numéro de téléphone de la Maison de Pays  figure sur le dépliant et certains même craignent que le dépliant ne soit pas  autorisé dans les rayonnages ...  Des téléphones sonnent, des lettres partent. Si tout cela se vérifie, on croit rêver !
 
Départementalement parlant
 
Les mauvaises langues n'hésitent pas  à affirmer que la situation du Conseil Général est telle qu'une mise sous tutelle ( c'est à dire que c'est alors le Préfet qui prend la main) est à craindre. Vite un démenti !
 
Le débit de l'eau
 
Le Canard Enchaîné sort cette semaine un article intitulé "L'audit qui dénonce les ruisselants profits d'un marchand d'eau". A lire.
 
 
Les talents cachés
 
Dessin exécuté par un élu au dos d'un ticket de (publicité gratuite) Super U (nité). Une rose quelque peu chiffonnée, un long manteau, une cravate à peine visible ... manque un chapeau ! Ce n'est pas Mittérrand ... un admirateur peut être ? Je ne dénonce pas le dessinateur mais j'ai l'original !!!
 
 


27/06/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres