On remet ça avec les cars ! (20 avril)



Nouveau projet de logo



Nous avons soulevé ce problème il y a maintenant plusieurs semaines et cela a donné naissance à force commentaires sur le blog.


Ce dimanche, un article à propos de ce problème qui concerne tout le Gard et le Pays Viganais en particulier est paru sur le Midi Libre. Le ton est acide et reflète plutôt bien la situation. Cela confirme également ce que nous écrivions à l'époque.


Une nouvelle fois, on ne peut que s'étonner qu'une multinationale (Véolia), avant même que la date de soumission des dossiers soit passée, ait déjà signé des contrats de sous-traitance assorties d'obligations collatérales avec les « petits » transporteurs.


Il faut avouer que le Midi Libre dans sa conclusion pose la question de fond « tandis que certains s'étonnent de voir un Département de gauche si bien rouler au pas cadencé par les profits des actionnaires de multinationale… »


Que pense de tout cela la tête de liste de « Un nouveau souffle » ?  Notre blog est ouvert à tous et sa réponse pourrait être intéressante, lui qui est beaucoup sorti du Vigan contrairement à Bourrié et Doulcier !







20/04/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres