une mise au point de Roland Canayer, Conseiller Général (6 avril)

Un article paru sur le Midi Libre dont nous avions parlé dans ce blog ("et v'lan dans les dents") a prêté à Roland Canayer certains propos peu appréciés
 
Il nous fait parvenir  le communiqué suivant que nous reproduisons ci-après afin de respecter ( en tout cas pour ce qui nous concerne), le droit de réponse dans la plus pure tradition démocratique 
 
 
 
"Précisions sur cet article
 
Dans mes propos, je voulais exprimer la chance que nous avions d'avoir un outil comme le chateau d'assas mis au service de la culture dans notre pays viganais.
Dans mes propos je voulais dire que le chateau d'assas ne serait pas le siege social des associations ; mais un lieu de manifestations mis à disposition de toutes les associations y compris le Bourilhou dont le travail de bénévole de son président Monsieur PIERRE VALETTE qui  a toute mon estime et ma considération ainsi que toute son équipe ; et si je vous ai froissé je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Sachez que vous avez mon soutien , malgré toutes ces rumeurs malsaines Amicalement  Roland CANAYER"
 
Dont acte.


06/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres