y a pas de quoi rire (5 août)

Je suis bête et méchant ? c'est vrai de temps en temps. Tenez, aujourd'hui par exemple !
 
Mais je garde espoir car, en cherchant bien, on trouve toujours pire que soi ...
 
Allons-y pour le railleur et le rire ou le meilleur et le pire, comme vous voulez.
 
 
 
 
 
 
à la manière de Hara Kiri des années 70 (ça commence bien !)
 
 
 
si vous avez une idée pour la légende (soyez drôle ... pas comme moi !)
 
mon commentaire bête et méchant : "animation et communication sontt les deux gamelles du Vigan"
 
 
 
nouvelle locale : on dit que la rose est mal en poing et que même peutêtre elle au poing mort ... ça mériterait une mise au poing !
 
 
Le conseil du jour : ne ratez pas votre sortie de fête de village ... vous êtes attendu. Vous êtes désormais un prévenu mis en garde. Ne finissez pas au ballon !
 
 
Tout le monde sait que le pays Viganais est séparé en Dieu mais que diable ! Esparon !
 
 
Allons, enfants de l'apathie .. ie ... e !
Le jour d'y croire est arrivé
Entendez-vous dans nos vallées  ... ées ...e
Tous nos brav' électeurs s'agiter
Etc, etc
 
y a rien à faire, il ne peut pas s'empêcher de chahuter mes maires !
 
 
A +
 
 


05/08/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres